Examen du point de vente Shopify | Gadgetmasti

Obtenez un devis pour un système de point de vente aujourd’hui.

Un système de point de vente Shopify spectaculaire était inévitable, ce n’était toujours qu’une question de temps. Après tout, il est indéniable que Shopify est déjà devenu dominant dans le monde de la vente au détail en ligne. Avec les services de commerce électronique modernes de Shopify, les petites entreprises ont été habilitées à traiter des ventes en ligne sécurisées en quelques secondes.

Ainsi, s’aventurer dans le monde de la vente au détail physique avec le lancement de leur application de système de point de vente en 2013 était très attendu, à la fois par la marque et par le client. Naturellement, le système de point de vente Shopify peut s’intégrer facilement à la boutique en ligne Shopify.

Si votre ambition est d’être un détaillant omnicanal, prenez-en note. Ceci n’est qu’un exemple de la façon dont le système de point de vente de Shopify offre une flexibilité totale d’achat aux clients. Les clients peuvent passer de la navigation sur votre boutique en ligne à l’achat en personne dès le lendemain.

Depuis 2013, l’offre de PDV de Shopify a depuis évolué vers Shopify PDV pour appareils Android, Shopify PDV pour iPad (actuellement, il n’y a pas de système Shopify PDV configuré pour les ordinateurs de bureau) et Shopify PDV mobile. Chacune de ces options vous offre une solution de point de vente très abordable qui vous permet de gérer les ventes en étant mobile ou à distance.

Dans notre examen Shopify POS, nous examinons les fonctionnalités, le support logiciel, les prix d’utilisation et d’autres aspects de l’offre de Shopify afin que vous n’ayez pas à le faire.

Alors que le monde fait ses achats et travaille de plus en plus à distance, le système de point de vente Shopify semble offrir des avantages croissants à la fois aux clients et aux employés de la vente au détail.

La clé de son succès est la facilité d’utilisation, l’abordabilité, la conception intuitive, la flexibilité et les performances logicielles durables. Cela fonctionne très simplement. Vous pouvez télécharger les applications mobiles Shopify POS pour votre smartphone ou tablette d’entreprise à utiliser à tout moment.

C’est un système de point de vente presque sans faille si vous ouvrez un magasin physique, une boutique éphémère ou un étal de marché et que vous souhaitez pouvoir accepter des paiements sans investir massivement dans l’infrastructure.

Les plates-formes de point de vente concurrentes alternatives au détail incluent AirPOS, Lightspeed POS, EposNow et Square POS.


Priorisez les ventes commerciales avec un point de vente pour des paiements plus rapides

1. Dites-nous simplement vos besoins

2. Recevez des devis gratuits

3. Comparez les prix et économisez de l’argent

 


La large gamme de plans de Shopify (Crédit d’image: Shopify) (Crédit image : Shopify)

Shopify PDV : tarification

Shopify propose une sélection d’options de tarification conçues pour le rendre abordable pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille. Donc, si vous envisagez de passer à l’échelle dans un proche avenir, Shopify POS est un choix sûr. Leurs plans tarifaires comprennent :

Coût de votre forfait + 89$ par site de localisation.Le coût mensuel varie selon la taille de l’entreprise

Shopify Lite Shopify de base Shopify Shopify avancé Shopify Pro Shopify Plus
Coût mensuel 9 $ 29 $ 79 $ 299 $ N / A 2 000 $
Taux de vente en ligne N / A 2,9% + 30¢ 2,6% +30¢ 2,4% +30¢ N / A N / A
Taux de vente en personne N / A 1,7% + 0p 2,5% 2,4% N / A N / A
Coûts additionnels N / A Les frais n’utilisent pas les paiements Shopify de 2,0% Frais d’utilisation d’une passerelle externe de 1%

Leur prix est très clairement indiqué et s’accompagne de l’avantage supplémentaire d’un essai gratuit de 14 jours, qui ne nécessite pas de carte de crédit pour l’inscription. Il n’y a pas non plus de frais d’installation pour les forfaits proposés par Shopify.

Avantages de Shopify PDV

Dans le cadre de votre recherche de point de vente, il est utile de garder à l’esprit les avantages que vous obtenez en vous associant à une marque mondialement reconnue comme Shopify.

✔ Obtenez des tarifs d’expédition compétitifs allant jusqu’à 77% – 88% de réduction sur DHL Express, UPS ou USPS lorsque vous travaillez avec eux. Pas une mauvaise économie de détail à avoir !

✔ Assistance d’experts d’une entreprise qui aide à réaliser des ventes pour des marques de premier plan telles que Gymshark, Polaroid, Sony, Heinz, Clarks et The Economist

Burst de Shopify, un site Web rempli de photos gratuites en haute résolution pour votre boutique en ligne

✔ De nombreux outils commerciaux gratuits, notamment :

Shopify PDV : fonctionnalités

Shopify PDV

Shopify offre une expérience utilisateur fantastique sur son application POS (Crédit image : Shopify PDV)

Le système de point de vente Shopify est disponible en plusieurs abonnements, chacun étant une offre compétitive, en fonction de l’échelle de votre entreprise, qui augmente les fonctionnalités du logiciel de point de vente et le support opérationnel au profit de l’entreprise.

POS Lite est le package de base qui est fourni avec tous les plans sans frais supplémentaires. Cela vous offre une multitude de fonctionnalités standard telles que des codes QR, des terminaux de cartes externes, des cartes-cadeaux, une intégration matérielle et une caisse personnalisée.

POS Pro est destiné aux entreprises clientes qui ont besoin de quelque chose d’un peu plus. Vous pouvez passer à Shopify Pro moyennant des frais supplémentaires en échange d’un support d’expédition, d’ajustements de stock, de bons de commande, d’outils de création de rapports et de suggestions d’articles en vente. Shopify Plus est destiné aux géants mondiaux de la vente au détail omnicanal.

Selon le package Shopify POS que vous choisissez, cela détermine ce que vous obtenez en termes de fonctionnalités. Cependant, même dans son incarnation la plus légère, l’option Basic Shopify est un excellent point de départ, en particulier si vous êtes une entreprise indépendante ou un propriétaire de PME.

Shopify PDV

Vous pouvez également acheter du matériel de point de vente supplémentaire si nécessaire (Crédit image : Shopify PDV)

En fait, la principale différence de fonctionnalité avec Basic Shopify est que vous n’obtenez pas de cartes-cadeaux, de rapports professionnels, d’un générateur de rapports avancé et de tarifs d’expédition calculés par des tiers comme vous le faites dans le package avancé le plus cher.

Néanmoins, la fonctionnalité définie sur toutes les options comprend une boutique en ligne, des produits illimités, des comptes de personnel, une assistance 24h/24 et 7j/7, des canaux de vente, la création manuelle de commandes, des codes de réduction, un certificat SSL gratuit et une fonction de récupération de panier abandonné. Notez que vous pouvez ajouter un nombre illimité de comptes de personnel sur le plan Shopify POS Pro, mais que vous devrez payer un supplément par personne dans le cadre du plan Shopify POS Lite.

En savoir plus sur l’ensemble complet de fonctionnalités Shopify PDV par plan. Si vous avez besoin de matériel d’assistance, Shopify propose une vaste série de pages d’aide qui offrent une assistance.

Shopify PDV : performances

Page de destination du site Web Shopify POS Hardware

La plateforme Shopify POS est une solution de point de vente assez complète pour toutes les entreprises (Crédit image : Shopify)

Shopify POS alimente plus d’un million d’entreprises dans le monde et est facilement l’une des meilleures plateformes de point de vente. Sa grande force est en grande partie due à sa flexibilité avec le commerce électronique, la comptabilité, les fournisseurs de paiement mondiaux et même les intégrations de médias sociaux.

Associez cela à la possibilité d’offrir une personnalisation commerciale à travers le système de point de vente et leurs forfaits d’abonnement abordables, et il est facile de comprendre pourquoi Shopify POS est un favori du secteur de la vente au détail.

En termes de performances, le système de point de vente basé sur le cloud de Shopify est simple à utiliser et fonctionne à une bonne vitesse. Cependant, il nécessite une connexion Internet pour traiter chaque type de transaction. Sans connexion Internet, vous ne pouvez effectuer des paiements en espèces que hors ligne.

Le système de point de vente est sécurisé par les connexions individuelles du personnel et les mises à jour sont automatisées, de sorte que vous disposez toujours de la dernière version du logiciel disponible. À une époque où les cybercriminels cherchent à exploiter toute faiblesse potentielle, c’est un énorme bonus et une chose de moins à laquelle votre équipe doit penser.

Pour vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour traiter les ventes, vous pouvez également bénéficier de la sélection de matériel de point de vente de Shopify. Leurs gadgets comprennent des tiroirs-caisses, des imprimantes de reçus, des lecteurs de codes-barres et des lecteurs de cartes. Cependant, si vous n’avez pas le budget pour ceux-ci, le système peut également fonctionner uniquement avec l’appareil mobile.

Vous devrez de temps en temps utiliser un navigateur Web sur un ordinateur portable pour utiliser au mieux la zone d’administration de Shopify. Mais, dans l’ensemble, les performances avec Shopify sont impressionnantes tant que la connectivité est conservée.

Shopify PDV : Facilité d’utilisation

Tableau de bord d'essai Shopify PDV

L’expérience utilisateur de Shopify est simple mais très efficace (Crédit image : Shopify)

La facilité d’utilisation du logiciel de point de vente de Shopify est sans aucun doute sa plus grande force.

Fournir des performances et une convivialité suffisantes peut être un équilibre difficile, mais c’est celui que Shopify POS réussit de manière louable.

Vous bénéficiez d’un essai gratuit de 14 jours sans avoir à fournir les détails de la carte de crédit de votre entreprise, afin que vous puissiez voir à quel point il est facile de faire affaire avec. Pendant l’essai, un tableau de bord utilisateur vous est proposé avec une vidéo d’introduction conviviale vous donnant un guide sur la plate-forme POS.

Le tableau de bord est intuitif et vous permet de gérer les tâches de base avec les emplacements, les produits supplémentaires, les taxes, les paiements et les systèmes de configuration. Dans la colonne de gauche, vous pouvez afficher certaines de vos données clés telles que les commandes, les clients, les remises et toute activité marketing.

À partir de là, vous pouvez facilement configurer votre application de point de vente sur n’importe quel appareil dont vous avez besoin. Toutes les informations se connectent via ce tableau de bord central.

Une grande partie de la simplicité du logiciel de point de vente de Shopify vient de son utilisation de différentes intégrations d’applications. Ceux-ci fournissent toutes sortes de fonctions supplémentaires que vous pouvez connecter à votre base de point de vente.

Shopify PDV : assistance

Comme pour tous les aspects de ce fournisseur de point de vente, le système de point de vente Shopify bénéficie de l’un des meilleurs services clients du secteur.

Un excellent centre d’aide en ligne et des didacticiels vidéo faciles à comprendre vous aident à vous familiariser avec la plate-forme tandis que de vastes forums communautaires vous aident à obtenir des réponses à toutes vos questions.

Le site contient de nombreuses informations telles que des FAQ pour clarifier certaines des réponses les plus simples et vous pouvez contacter le support client en ligne ou par téléphone 24h/24 et 7j/7.

En magasin

Un propriétaire d’entreprise utilisant Shopify POS pour effectuer une transaction (Crédit d’image: Shopify)

Shopify PDV : verdict final

Shopify se délecte de sa réputation de meilleure plate-forme de commerce électronique complète, les critiques de Shopify POS étant presque uniformément excellentes. Étant donné que nous le recommandons fortement en tant que système de point de vente, nous devons être d’accord.

Shopify POS est une plate-forme intelligente à présélectionner. La plate-forme présente des inconvénients, notamment un manque de mode de vente hors ligne pour les utilisateurs d’Android et des coûts de matériel de point de vente qui peuvent être battus par d’autres marques, parfois au détriment de la qualité du système, mais ils sont limités. Il convient de noter que Shopify POS propose des progiciels qui fonctionnent pour tous les secteurs et toutes les tailles d’entreprises. Quand, où et comment votre entreprise opère : il s’agit d’un système de point de vente qui contournera vos heures et vos tâches.

Avec son interface intuitive, une sélection de plans tarifaires flexibles, des milliers d’applications et des piles de fonctionnalités de point de vente, la plate-forme est exemplaire. C’est particulièrement utile pour les grands détaillants, car Shopify peut réduire considérablement le coût et le temps nécessaires à la migration vers un nouveau système de point de vente.

Que votre recherche de point de vente porte sur un magasin physique, un food truck ou un festival. La solution de paiement mobile Shopify POS permet aux utilisateurs de proposer des paiements à leurs clients. Avec des milliers d’applications parmi lesquelles choisir, il vous donne l’espace pour façonner l’application en fonction de vos objectifs spécifiques.

Son application de point de vente donne l’impression d’avoir été conçue en tenant compte des besoins des entreprises modernes. Il est flexible, puissant et facile à utiliser. Vous pouvez ajouter une large sélection de matériel Shopify PDV pour créer une expérience de vente complète en magasin.

Gadgetmasti is an online publication focused on technology, with editorial teams in different countries. It provides news and reviews of tech products,computing,mobile phones,gaming and gadgets.

Also read the article about KProxy Free Anonymous Web Proxy Review kproxy extention for chrome.

Leave a Comment